Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Claeyssen, Yan
Housez, Bérengère
Titre(s) : L'e-mail marketing [Texte imprimé] : créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal / Yan Claeyssen, Bérengère Housez
Édition : 4e éd.
Publication : Malakoff : Dunod, DL 2017
Impression : 53-Mayenne : Impr. Jouve
Description matérielle : 1 vol. (VIII-226 p.) : ill. ; 24 cm
Collection : Marketing - communication
Lien à la collection : Marketing - communication (Paris. 2016)
Note(s) : En appendice, focus sur les aspects juridiques. - Bibliogr. et webliogr. p. 225-226.
Glossaire
Sujet(s) : Marketing -- Systèmes de communication
Publipostage
Messageries électroniques
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-075422-9 (br.) : 26 EUR
EAN 9782100754229
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45238396r
Notice n° :
FRBNF45238396
Résumé : Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est,
dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l'un des supports
préférés des marketeurs.Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer
dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?Quelles
sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques
de l'e-mailing?De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions
et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une
stratégie d'e-mail marketing performante. [source éditeur]