Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Teboul, Bruno (1969-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le développement du neuromarketing aux États-Unis et en France [Texte imprimé] : acteurs-réseaux, traces et controverses / Bruno Teboul

Publication : Bluffy : Kawa, copyright 2017

Impression : 59-Roubaix : Impr. Sobook

Description matérielle : 1 vol. (369 p.) : ill. ; 21 cm

Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 347-368. Résumé en français et en anglais
Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris IX : 2016


Sujet(s) : Neuromarketing -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
Neuromarketing -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Théorie de l'acteur-réseau  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-36778-117-4 (br.) : 39,95 EUR
EAN 9782367781174

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45212588t

Notice n° :  FRBNF45212588



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 TEBO d
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée