Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Teboul, Bruno (1969-....)
Titre(s) : Le développement du neuromarketing aux États-Unis et en France [Texte imprimé] : acteurs-réseaux, traces et controverses / Bruno Teboul
Publication : Bluffy : Kawa, copyright 2017
Impression : 59-Roubaix : Impr. Sobook
Description matérielle : 1 vol. (369 p.) : ill. ; 21 cm
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Bibliogr. p. 347-368. Résumé en français et en
anglais
Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Paris IX : 2016
Sujet(s) : Neuromarketing -- États-Unis
Neuromarketing -- France
Théorie de l'acteur-réseau
Indice(s) Dewey :
658.802 (23e éd.) = Sujets généraux de la gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-36778-117-4 (br.) : 39,95 EUR
EAN 9782367781174
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45212588t
Notice n° :
FRBNF45212588