Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Vianin, Pierre  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Comment développer un processus d'aide pour les élèves en difficulté ? [Texte imprimé] : enseignants, psychologues, éducateurs, formateurs / Pierre Vianin ; préface de Pascal Vianin

Publication : Louvain-la-Neuve ; [Paris] : De Boeck supérieur, DL 2016

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (191 p.) ; 24 cm

Collection : Guides pratiques

Lien à la collection : Guides pratiques (De Boeck) 


Note(s) : Bibliogr. p. 175-179


Sujet(s) : Programmes d'aide aux élèves en difficulté  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  371.9 (23e éd.) = Éducation spéciale  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-8073-0199-3 (br.) : 20 EUR
EAN 9782807301993

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb451342741

Notice n° :  FRBNF45134274


Résumé : L'auteur présente une démarche, le Projet Personnel d'Intervention (PPI), qui constitue le fil rouge de tout le processus d'aide. Cette méthodologie de travail permet d'élaborer un projet différent pour l'élève ou l'adulte en difficulté. [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée