Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Armstrong, Gary (1943-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Kotler, Philip  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Principes de marketing [Texte imprimé] / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... ; [adaptation française réalisée par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.] ; [traduction par Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine]

Traduction de : Marketing : an introduction

Édition : 13e éd.

Publication : [Montreuil] : Pearson, cop. 2016

Impression : impr. en Espagne

Description matérielle : 1 vol. (XXVII-517 p.) : ill. en coul. ; 24 cm

Note(s) : En appendice, calculs de marketing. - Notes bibliogr. et webliogr. Glossaire. Index


Autre(s) auteur(s) : Marty, Sébastien. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Beaudran, Philippe. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lemoine, Delphine (1979-....). Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-3260-0131-2 (br.) : 49 EUR. - ISBN 978-2-326-00169-5 (réimpr. 2017)
EAN 9782326001312
EAN 9782326001695 (réimpr. 2017)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45122506p

Notice n° :  FRBNF45122506



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.8 ARMS p
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée