Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Armstrong, Gary (1943-....)
Kotler, Philip
Titre(s) : Principes de marketing [Texte imprimé] / Gary Armstrong,... Philip Kotler,... ; [adaptation française réalisée par] Emmanuelle Le Nagard-Assayag,... Thierry Lardinoit,... Raphaëlle Butori,... [et al.] ; [traduction par Sébastien Marty, Philippe Beaudran et Delphine Lemoine]
Traduction de : Marketing : an introduction
Édition : 13e éd.
Publication : [Montreuil] : Pearson, cop. 2016
Impression : impr. en Espagne
Description matérielle : 1 vol. (XXVII-517 p.) : ill. en coul. ; 24 cm
Note(s) : En appendice, calculs de marketing. - Notes bibliogr. et webliogr. Glossaire. Index
Autre(s) auteur(s) : Marty, Sébastien. Traducteur
Beaudran, Philippe. Traducteur
Lemoine, Delphine (1979-....). Traducteur
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-3260-0131-2 (br.) : 49 EUR. - ISBN 978-2-326-00169-5 (réimpr. 2017)
EAN 9782326001312
EAN 9782326001695 (réimpr. 2017)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45122506p
Notice n° :
FRBNF45122506