• Notice
000 01317c0 m 2200027 45a
001 FRBNF450998210000000
008 160817s 2016 frfre b 001
009 a d
015 .. $a 01668212 $d 20160101
020 .. $a 978-2-10-073851-9 $b br. $d 25 EUR
038 .. $a 9782100738519
044 .. $c d20160817
051 .. $a txt $b n
100 .. $3 17086245 $w 0 b $a Gentina $m Élodie $4 0070
245 1. $a Marketing et génération Z $d Texte imprimé $e nouveaux modes de consommation et stratégies de marque $f Élodie Gentina
260 .. $a Malakoff $c Dunod $d DL 2016
270 .. $a 53-Mayenne $c Impr. Jouve
280 .. $a 1 vol. (217 p.) $c ill. $d 22 cm
295 1. $a Marketing - Communication
300 .. $a Glossaire. Index
410 .. $3 45073181 $t Marketing - communication (Paris. 2016) $x 2495-0181 $d 2016
606 .. $3 11947310 $a Jeunes consommateurs
606 .. $3 13559104 $a Marketing personnalisé
606 .. $3 11971842 $a Communication en marketing
676 .. $3 14443194 $i 658.834 083 $v 23
680 0. $a 650 $b 650
830 .. $a La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cetouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurscomportements d'achat et de consommation (communication, distribution,fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument opérationnel, illustré denombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, ilvous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser surla nouvelle génération : les Z. $2 éditeur
950 .. $a 210699 $b C1

Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.834 2 GENT m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée