Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Rosenberg, Florian von
Titre(s) : Lernen, Bildung und kulturelle Pluralität [Texte imprimé] : auf dem Weg zu einer empirisch fundierten Theorie / Florian von Rosenberg
Publication : Wiesbaden : Springer VS, cop. 2016
Description matérielle : 1 vol. (X-314 p.) ; 21 cm
Note(s) : Bibliogr. p. [301]-314
Texte remanié de : Habilitationsschrift : Fakultät Geistes- und Sozialwissenschaften
: Hamburg, Helmut-Schmidt-Universität : 2013. Titre de soutenance : Lern- und Bildungsprozesse
im Kontext kultureller Pluralität : Erfahrungen der Negativität, Fremdheit, Deligitimation
und des Grenzexperiments : auf dem Weg zu einer empirisch fundierten Theorie
Sujet(s) : Sociologie de l'éducation
Multiculturalisme
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783658063658. - ISBN 3658063653. - ISBN 9783658063641. - ISBN 3658063645
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb450866180
Notice n° :
FRBNF45086618
(notice reprise d'un réservoir extérieur)