Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Lacouture, Laurent (1981-....)
Titre(s) : Clinique well'com [Texte imprimé] : communication et mise en avant de sa structure vétérinaire sur internet / [Laurent Lacouture]
Publication : [Paris-La Défense] : les Éditions du "Point vétérinaire", DL 2016
Impression : impr. aux Pays-Bas
Description matérielle : 1 vol. (89 p.) : ill. en coul. ; 21 cm
Collection : Focus
Lien à la collection : Focus (Paris La Défense)
Sujet(s) : Cabinets vétérinaires -- Marketing
Marketing sur Internet
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
636.089 (23e éd.) = Médecine vétérinaire
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-86326-360-0 (br.) : 29 EUR
EAN 9782863263600
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb45042367k
Notice n° :
FRBNF45042367
Résumé : Ouvrir une page « pro » sur Facebook pour sa clinique…ou pas ! Que dit le Code de
déontologie ? Ai-je le droit ? Ai-je le temps et les connaissances nécessaires ? Pourquoi
ne pas plutôt se concentrer sur un site Internet ? Toutes ces questions trouveront
ici une réponse. Le nouveau Code de déontologie est paru et, avec lui, son lot de
nouveautés en matière de communication. Suivez le guide et apprenez à maîtriser Internet.
Devenez acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible
et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation.
Que vous soyez débutant ou expert en informatique, vous saurez tout ce qu'il y a à
savoir sur le « savoir se faire se voir » et le « faire savoir » ! [source éditeur]