• Notice
  • vignette
  • vignette
vignette large

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Lacouture, Laurent (1981-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Clinique well'com [Texte imprimé] : communication et mise en avant de sa structure vétérinaire sur internet / [Laurent Lacouture]

Publication : [Paris-La Défense] : les Éditions du "Point vétérinaire", DL 2016

Impression : impr. aux Pays-Bas

Description matérielle : 1 vol. (89 p.) : ill. en coul. ; 21 cm

Collection : Focus

Lien à la collection : Focus (Paris La Défense) 



Sujet(s) : Cabinets vétérinaires -- Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  636.089 (23e éd.) = Médecine vétérinaire  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-86326-360-0 (br.) : 29 EUR
EAN 9782863263600

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb45042367k

Notice n° :  FRBNF45042367


Résumé : Ouvrir une page « pro » sur Facebook pour sa clinique…ou pas ! Que dit le Code de déontologie ? Ai-je le droit ? Ai-je le temps et les connaissances nécessaires ? Pourquoi ne pas plutôt se concentrer sur un site Internet ? Toutes ces questions trouveront ici une réponse. Le nouveau Code de déontologie est paru et, avec lui, son lot de nouveautés en matière de communication. Suivez le guide et apprenez à maîtriser Internet. Devenez acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur le « savoir se faire se voir » et le « faire savoir » ! [source éditeur]


Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée