• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : Learning Trajectories, Innovation and Identity for Professional Development [Texte électronique] / Anne Mc Kee, Michael Eraut, Editors

Publication : Dordrecht : Springer, [2012]

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Innovation and change in professional education ; v. 7


Note(s) : Includes bibliographical references and index


Autre(s) auteur(s) : Mc Kee, Anne. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Plan de carrière  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  378.013 (23e éd.) = Enseignement supérieur - Enseignement professionnel  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789400717244

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb447210675

Notice n° :  FRBNF44721067 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-102833
support : document électronique dématérialisé