Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Taber, Keith (1960-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Progressing science education [Texte électronique] : constructing the scientific research programme into the contingent nature of learning science / Keith S. Taber

Publication : New York : Springer, cop. 2009

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Science & technology education library ; v. 37


Note(s) : Includes bibliographical references (pages 361-384) and indexes


Sujet(s) : Sciences -- Étude et enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet
Constructivisme (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  507.1 (23e éd.) = Sciences naturelles et mathématiques - Enseignement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9789048124312

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44719650t

Notice n° :  FRBNF44719650 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-101416
support : document électronique dématérialisé