Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : Promoting Positive Youth Development [Texte électronique] : Lessons from the 4-H Study / edited by Edmond P. Bowers, G. John Geldhof, Sara K. Johnson, Lacey J. Hilliard, Rachel M. Hershberg, Jacqueline V. Lerner, Richard M. Lerner

Publication : Cham : Springer International Publishing, 2015

Description matérielle : 1 online resource (XII, 288 p. 2 illus. in color)

Collection : Advancing Responsible Adolescent Development



Autre(s) auteur(s) : Bowers, Edmond P.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Geldhof, G. John. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hershberg, Rachel M.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hilliard, Lacey J.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Johnson, Sara K.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lerner, Jacqueline V.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lerner, Richard Martin (1946-....). Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Psychologie du développement  Voir les notices liées en tant que sujet
Famille  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Santé publique  Voir les notices liées en tant que sujet
Politique sociale  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  155 (23e éd.) = Psychologie différentielle et psychologie du développement  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783319171661

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44679324h

Notice n° :  FRBNF44679324 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-61090
support : document électronique dématérialisé