Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Titre(s) : Promoting Positive Youth Development [Texte électronique] : Lessons from the 4-H Study / edited by Edmond P. Bowers, G. John Geldhof, Sara K. Johnson, Lacey J. Hilliard, Rachel M. Hershberg, Jacqueline V. Lerner, Richard M. Lerner
Publication : Cham : Springer International Publishing, 2015
Description matérielle : 1 online resource (XII, 288 p. 2 illus. in color)
Collection : Advancing Responsible Adolescent Development
Autre(s) auteur(s) : Bowers, Edmond P.. Fonction indéterminée
Geldhof, G. John. Fonction indéterminée
Hershberg, Rachel M.. Fonction indéterminée
Hilliard, Lacey J.. Fonction indéterminée
Johnson, Sara K.. Fonction indéterminée
Lerner, Jacqueline V.. Fonction indéterminée
Lerner, Richard Martin (1946-....). Fonction indéterminée
Sujet(s) : Psychologie du développement
Famille
Psychologie
Santé publique
Politique sociale
Indice(s) Dewey :
155 (23e éd.) = Psychologie différentielle et psychologie du développement
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783319171661
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb44679324h
Notice n° :
FRBNF44679324
(notice reprise d'un réservoir extérieur)