• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Auteur(s) : Academy of Marketing Science. Annual Conference (2003 ; Washington, D.C.)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Creating and delivering value in marketing [Texte électronique] : proceedings of the 2003 Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference : Washington, D.C., USA, May 28-May 31, 2003 / Harlan E. Spotts, editor

Publication : Cham [Suisse] : Springer, cop. 2015

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Collection : Developments in marketing science : proceedings of the Academy of Marketing Science


Note(s) : Publié à l'origine en 2003. - Comprend des références bibliographiques. - Titre de la page de titre de la ressource électronique (SpringerLink, visionné le 17 décembre 2015).


Autre(s) auteur(s) : Spotts, Harlan E.. Fonction indéterminée  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Actes de congrès  Voir les notices liées en tant que sujet
Livres numériques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783319118482

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb446777720

Notice n° :  FRBNF44677772 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-59538
support : document électronique dématérialisé