Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Auteur(s) : Academy of Marketing Science. Annual Conference (2003 ; Washington, D.C.)
Titre(s) : Creating and delivering value in marketing [Texte électronique] : proceedings of the 2003 Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference : Washington, D.C., USA, May 28-May 31, 2003 / Harlan E. Spotts, editor
Publication : Cham [Suisse] : Springer, cop. 2015
Description matérielle : 1 ressource dématérialisée
Collection : Developments in marketing science : proceedings of the Academy of Marketing Science
Note(s) : Publié à l'origine en 2003. - Comprend des références bibliographiques. - Titre de la page de titre de la ressource électronique (SpringerLink, visionné
le 17 décembre 2015).
Autre(s) auteur(s) : Spotts, Harlan E.. Fonction indéterminée
Sujet(s) : Actes de congrès
Livres numériques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9783319118482
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb446777720
Notice n° :
FRBNF44677772
(notice reprise d'un réservoir extérieur)