Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : Advances in child development and behavior. Vol. 9 [Texte électronique] / edited by Hayne W. Reese

Publication : New York ; London : Academic Press

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée

Note(s) : Children. Personality. Development. Reviews of research (BNB/PRECIS). - Includes bibliographical references and index


Autre(s) auteur(s) : Reese, Hayne Waring (1931-2022). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Enfants -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  155.418 (23e éd.) = Psychologies individuelle, évolutionniste, de l'environnement (psychologie de l'enfant)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780120097098

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44629088w

Notice n° :  FRBNF44629088 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Table des matières : Children's discrimination learning based on identity or difference / Betty J. House, Ann L. Brown, and Marcia S. Scott ; Two aspects of experience in ontogeny : development and learning / Hans G. Furth ; The effects of contextual changes and degree of component mastery on transfer of training / Joseph C. Campione and Ann L. Brown ; Psychophysiological functioning, arousal, attention, and learning during the first year of life / Richard Hirschman and Edward S. Katkin ; Self-reinforcement processes in children / John C. Masters and Janice R. Mokros.

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-10854
support : document électronique dématérialisé