• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique

Titre(s) : Le livre, produit culturel ? [Texte électronique] : politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique / sous la direction de Gilles Polizzi et Anne Réach-Ngô

Publication : Paris : Orizons, 2012

Description matérielle : 1 ressource dématérialisée : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.

Collection : Universités. Série Culture des médias


Note(s) : Notes bibliogr. Index
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 363 p.-30 p. de pl.


Autre(s) auteur(s) : Polizzi, Gilles (1957-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Réach-Ngô, Anne (1976-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Livres -- Industrie et commerce -- Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet
Livres -- Industrie et commerce -- Aspect économique  Voir les notices liées en tant que sujet
Livres numériques  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  070.5 (23e éd.) = Édition  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-296-08819-1



Voir aussi : Publication alternative dans un autre support/format : Le livre, produit culturel ? [Texte imprimé], ISBN 978-2-296-08819-1

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb445893089

Notice n° :  FRBNF44589308



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Document numérique : 

1 partie d'exemplaire regroupée

ACQNUM-3278
support : document électronique dématérialisé