Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : électronique
Titre(s) : Le livre, produit culturel ? [Texte électronique] : politiques éditoriales, stratégies de librairie et mutations de l'objet de l'invention de l'imprimé à la révolution numérique / sous la direction de Gilles Polizzi et Anne Réach-Ngô
Publication : Paris : Orizons, 2012
Description matérielle : 1 ressource dématérialisée : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul.
Collection : Universités. Série Culture des médias
Note(s) : Notes bibliogr. Index
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 363 p.-30 p. de pl.
Autre(s) auteur(s) : Polizzi, Gilles (1957-....). Directeur de publication
Réach-Ngô, Anne (1976-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Livres -- Industrie et commerce -- Histoire
Livres -- Industrie et commerce -- Aspect économique
Livres numériques
Indice(s) Dewey :
070.5 (23e éd.) = Édition
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-296-08819-1
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb445893089
Notice n° :
FRBNF44589308