Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Le Nagard-Assayag, Emmanuelle
Manceau, Delphine
Delerm, Sophie
Titre(s) : Marketing de l'innovation [Texte imprimé] : de la création au lancement de nouveaux produits / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm
Édition : 3e éd.
Publication : Paris : Dunod, DL 2015
Impression : 95-Domont : Dupli-print
Description matérielle : 1 vol. (VII-374 p.) ; 24 cm
Collection : Management sup : marketing, communication
Lien à la collection : Management sup
Note(s) : La couv. porte en sous-titre : "concevoir et lancer de nouveaux produits et services". - Index
Sujet(s) : Produits nouveaux -- Commercialisation
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Indice(s) Dewey : 658.575 (23e éd.) = Développement des produits nouveaux (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-072240-2 (br.) : 31,50 EUR
EAN 9782100722402
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb444269660
Notice n° :
FRBNF44426966