Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Le Nagard-Assayag, Emmanuelle  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Manceau, Delphine  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Delerm, Sophie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing de l'innovation [Texte imprimé] : de la création au lancement de nouveaux produits / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm

Édition : 3e éd.

Publication : Paris : Dunod, DL 2015

Impression : 95-Domont : Dupli-print

Description matérielle : 1 vol. (VII-374 p.) ; 24 cm

Collection : Management sup : marketing, communication

Lien à la collection : Management sup 


Note(s) : La couv. porte en sous-titre : "concevoir et lancer de nouveaux produits et services". - Index


Sujet(s) : Produits nouveaux -- Commercialisation  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.575 (23e éd.) = Développement des produits nouveaux (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-072240-2 (br.) : 31,50 EUR
EAN 9782100722402

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb444269660

Notice n° :  FRBNF44426966



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée