• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Webster, James G.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The marketplace of attention [Texte imprimé] : how audiences take shape in a digital age / James G. Webster

Publication : Cambridge : MIT press, cop. 2014

Description matérielle : 1 vol. (XII-268 p.) : ill. ; 24 cm

Note(s) : Bibliogr. p. [221]-256


Sujet(s) : Médias -- Publics  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  659.144 (23e éd.) = Publicité dans les médias numériques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-262-02786-1 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb44359721n

Notice n° :  FRBNF44359721 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659.144 WEBE m
support : livre