Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Haddad, Barbara  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing de la famille [Texte imprimé] : comment tisser du lien entre marques et parents ? / un livre de Barbara Haddad ; préface de Catherine Lelièvre

Publication : Bluffy : Éditions Kawa, DL 2014

Impression : 59-Roubaix : Impr. Sobook

Description matérielle : 1 vol. (292 p.) : ill. en coul. ; 21 cm

Collection : Tout savoir sur...

Lien à la collection : Tout savoir sur... (Bluffy) 



Sujet(s) : Famille  Voir les notices liées en tant que sujet
Comportement des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet
Stratégie de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.834 085 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs - Étude en relation avec les parents  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-36778-020-7 (br.) : 31,85 EUR
EAN 9782367780207

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43909626z

Notice n° :  FRBNF43909626



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.804 HADD m
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée