Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Haddad, Barbara
Titre(s) : Le marketing de la famille [Texte imprimé] : comment tisser du lien entre marques et parents ? / un livre de Barbara Haddad ; préface de Catherine Lelièvre
Publication : Bluffy : Éditions Kawa, DL 2014
Impression : 59-Roubaix : Impr. Sobook
Description matérielle : 1 vol. (292 p.) : ill. en coul. ; 21 cm
Collection : Tout savoir sur...
Lien à la collection : Tout savoir sur... (Bluffy)
Sujet(s) : Famille
Comportement des consommateurs
Stratégie de marque
Indice(s) Dewey :
658.834 085 (23e éd.) = Recherche sur les besoins des consommateurs - Étude en relation avec les parents
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-36778-020-7 (br.) : 31,85 EUR
EAN 9782367780207
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb43909626z
Notice n° :
FRBNF43909626