Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : Lerndebatten [Texte imprimé] : phänomenologische, pragmatistische und kritische Lerntheorien in der Diskussion / Peter Faulstich (Hg.)
Publication : Bielefeld : Transcript, cop. 2014
Description matérielle : 1 vol. (284 p.) ; 23 cm
Collection : Theorie Bilden ; Band 34
Lien à la collection : Theorie Bilden
Autre(s) auteur(s) : Faulstich, Peter (1946-....). Éditeur scientifique
Sujet(s) : Éducation -- Recherche
Éducation -- Philosophie
Apprentissage -- Recherche
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3837627896. - ISBN 9783837627893 (br.). - ISBN 9783839427897. - ISBN 3839427894
EAN 9783837627893
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb438623166
Notice n° :
FRBNF43862316
(notice reprise d'un réservoir extérieur)