Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : Lerndebatten [Texte imprimé] : phänomenologische, pragmatistische und kritische Lerntheorien in der Diskussion / Peter Faulstich (Hg.)

Publication : Bielefeld : Transcript, cop. 2014

Description matérielle : 1 vol. (284 p.) ; 23 cm

Collection : Theorie Bilden ; Band 34

Lien à la collection : Theorie Bilden 



Autre(s) auteur(s) : Faulstich, Peter (1946-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Éducation -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet
Éducation -- Philosophie  Voir les notices liées en tant que sujet
Apprentissage -- Recherche  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3837627896. - ISBN 9783837627893 (br.). - ISBN 9783839427897. - ISBN 3839427894
EAN 9783837627893

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb438623166

Notice n° :  FRBNF43862316 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée