• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Scherer, Juliet Lilledahl (1974-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Anson, Mirra Leigh (1978-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Community colleges and the access effect [Texte imprimé] : why open admissions suppresses achievement / Juliet Lilledahl Scherer and Mirra Leigh Anson

Édition : 01, First edition

Publication : New York : Palgrave Macmillan, 2014

Description matérielle : viii, 260 pages ; 25 cm

Comprend : Open access in higher education ; The trouble in Tucson ; The price of completion at any cost ; The perils of paying for performance ; The revenue reality ; Honoring the letter and spirit of federal student aid ; The disabilities dilemma ; The access effect ; Creating a new admission standard ; Providing meaningful postsecondary options ; The equity/excellence enrosque ; The impact of global competition ; Restoring America's culture of learning.

Note(s) : Includes bibliographical references and index


Sujet(s) : Collèges communautaires -- Admission à l'université -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9781137336002 (hc) (alk. paper). - ISBN 1137336005 (hc) (alk. paper). - ISBN 9781137336019 (pbk.) (alk. paper). - ISBN 1137336013 (pbk.) (alk. paper)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43803985p

Notice n° :  FRBNF43803985 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée