Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Orenga, Louis  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La communication collective [Texte imprimé] : l'atout des sociétés : de la communication publicitaire à la communication informative / Louis Orenga

Publication : [Paris] : J.-P. Gisserot, cop. 2014

Impression : 27-Mesnil-sur-l'Estrée : Impr. CPI Firmin-Didot

Description matérielle : 1 vol. (319 p.) ; 19 cm


Sujet(s) : Communication dans les organisations  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.45 (23e éd.) = Communication (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7558-0509-3 (br.)
EAN 978275580509

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb437961460

Notice n° :  FRBNF43796146



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée