Notice bibliographique

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Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Athique, Adrian  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Indian media [Texte imprimé] : global approaches / Adrian Athique

Publication : Cambridge, UK ; Malden, MA : Polity Press, 2012

Description matérielle : v, 186 p. : carte ; 23 cm

Collection : Global media and communication

Lien à la collection : Global media and communication 


Comprend : Machine generated contents note:1 ; Mass Media and the Making of Modern India --2 ; Media Development and Mixed Messages --3 ; Liberalization, Diversity and the Age of Television --4 ; Global Dynamics of Indian Media Piracy --5 ; Digital India: Software, Services and Cybercultures --6 ; Bollywood, Brand India and Soft Power --7 ; Media Provision and the New Leisure Economy.

Note(s) : Bibliogr. p. 161-182


Sujet(s) : Médias -- Inde  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 9780745653334 (pbk.). - ISBN 9780745653327 (Hard cover). - ISBN 0745653324 (Hard cover). - ISBN 0745653332 (pbk.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb43658369p

Notice n° :  FRBNF43658369 (notice reprise d'un réservoir extérieur)



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