Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Godin, Seth
Titre(s) : Permission marketing [Texte imprimé] : la bible de l'e-mailing / Seth Godin ; [traduit de l'anglais, États-Unis, par Larry Cohen]
Traduction de : Permission marketing : turning strangers into friends, and friends into customers
Édition : [Nouvelle éd.]
Publication : Paris : Maxima-L. Du Mesnil, cop. 2011
Impression : 58-Clamecy : Impr. Laballery
Description matérielle : 1 vol. (268 p.) ; 24 cm
Note(s) : Notice réd. d'après la couv.
Sujet(s) : Marketing sur Internet -- 1990-2020
Relations clients-fournisseurs
Indice(s) Dewey : 658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-84001-680-9 (br.) : 24,80 EUR
EAN 9782840016809
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42468461x
Notice n° :
FRBNF42468461