• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Nayar, Vineet (1952-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Les employés d'abord, les clients ensuite [Texte imprimé] : comment renverser les règles du management / Vineet Nayar ; préface de Bertrand Collomb ; traduction, Aude Sécheret

Traduction de : Employees first, customers second : turning conventional management upside down

Publication : [Paris] : Diateino, DL 2011

Impression : 21-Dijon-Quetigny : Impr. Darantière

Description matérielle : 1 vol. (XI-231 p.) : couv. ill. ; 21 cm

Note(s) : Index


Autre(s) auteur(s) : Sécheret, Aude. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Entreprises -- Planification  Voir les notices liées en tant que sujet
Personnel -- Participation à la gestion  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet
HCL technologies  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.315 2 (23e éd.) = Participation des employés à la gestion  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-35456-031-7 (br.) : 20 EUR
EAN 9782354560317

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42426221t

Notice n° :  FRBNF42426221



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée