Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Miller, Michael (1958-....)
Titre(s) : Le guide ultime du Web marketing [Texte imprimé] / Michael Miller ; [traduction de l'anglais par Laurence Chabard]
Traduction de : The ultimate Web marketing guide
Publication : Paris : First éd., DL 2011
Impression : 27-Évreux : Impr. Hérissey
Description matérielle : 1 vol. (XXII-679 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm
Note(s) : Glossaire. Index
Sujet(s) : Marketing sur Internet
Publicité sur Internet
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7540-2604-8 (br.) : 34,90 EUR
EAN 9782754026048
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb424164842
Notice n° :
FRBNF42416484