Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Miller, Michael (1958-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le guide ultime du Web marketing [Texte imprimé] / Michael Miller ; [traduction de l'anglais par Laurence Chabard]

Traduction de : The ultimate Web marketing guide

Publication : Paris : First éd., DL 2011

Impression : 27-Évreux : Impr. Hérissey

Description matérielle : 1 vol. (XXII-679 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm

Note(s) : Glossaire. Index


Sujet(s) : Marketing sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet
Publicité sur Internet  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7540-2604-8 (br.) : 34,90 EUR
EAN 9782754026048

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb424164842

Notice n° :  FRBNF42416484



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée