Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Schultz, Katherine  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Rethinking classroom participation [Texte imprimé] : listening to silent voices / Katherine Schultz ; foreword by Ray McDermott

Publication : New York : Teachers college press, cop. 2009

Description matérielle : 1 vol. (XIV-173 p.) : ill. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 149-159


Sujet(s) : Classes (éducation) -- Conduite  Voir les notices liées en tant que sujet
Estime de soi -- Chez l'enfant  Voir les notices liées en tant que sujet
Psychologie de l'éducation  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-8077-5018-6 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb422958262

Notice n° :  FRBNF42295826



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée