Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Heilbrunn, Benoît (1969-....)
Titre(s) : La consommation et ses sociologies [Texte imprimé] / Benoît Heilbrunn ; sous la direction de François de Singly
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : A. Colin, DL 2010
Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle
Description matérielle : 1 vol. (125 p.) ; 18 cm
Collection : 128. Sociologie, anthropologie. Domaines et approches
Lien à la collection : Série Domaines et approches
128. Sociologie
128 (Paris)
Note(s) : Bibliogr. p. 119-124. Index
Autre(s) auteur(s) : Singly, François de (1948-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Consommation -- Sociologie
Comportement des consommateurs
Indice(s) Dewey :
306.3 (23e éd.) = Institutions économiques (sociologie)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-200-24814-7 (br.) : 9,60 EUR
EAN 9782200248147
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb422010966
Notice n° :
FRBNF42201096