Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Heilbrunn, Benoît (1969-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La consommation et ses sociologies [Texte imprimé] / Benoît Heilbrunn ; sous la direction de François de Singly

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : A. Colin, DL 2010

Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle

Description matérielle : 1 vol. (125 p.) ; 18 cm

Collection : 128. Sociologie, anthropologie. Domaines et approches

Lien à la collection : Série Domaines et approches 
128. Sociologie 
128 (Paris) 


Note(s) : Bibliogr. p. 119-124. Index


Autre(s) auteur(s) : Singly, François de (1948-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Consommation -- Sociologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Comportement des consommateurs  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  306.3 (23e éd.) = Institutions économiques (sociologie)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-200-24814-7 (br.) : 9,60 EUR
EAN 9782200248147

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb422010966

Notice n° :  FRBNF42201096



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée