Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Sutton, Denise H.  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Globalizing ideal beauty [Texte imprimé] : how female copywriters of the J. Walter Thompson advertising agency redefined beauty for the twentieth century / Denise H. Sutton

Publication : Basingstoke : Palgrave Macmillan, 2009

Description matérielle : 1 vol. (XII-210 p.) : tabl. ; 22 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 189-198


Sujet(s) : Beauté corporelle -- États-Unis -- Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet
Agences de publicité -- États-Unis -- Histoire  Voir les notices liées en tant que sujet
Femmes dans l'industrie de la publicité -- États-Unis  Voir les notices liées en tant que sujet
J. Walter Thompson company. Women's editorial department  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-230-61174-0 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42132197h

Notice n° :  FRBNF42132197



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée