Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Athanassopoulos, Vangelis (1976-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La publicité dans l'art contemporain. 2, Spécularité et économie politique du regard [Texte imprimé] / Vangelis Athanassopoulos

Lien au titre d'ensemble : Appartient à : La publicité dans l'art contemporain 

Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2009

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (83 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Ouverture philosophique. Esthétique

Lien à la collection : Ouverture philosophique. Série Esthétique 
L'Ouverture philosophique (Paris) 


Note(s) : Notes bibliogr. Index
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Arts et sciences de l'art : Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Titre de soutenance : Esthétique et publicité : l'art contemporain après la crise de la représentation2008


Sujet(s) : Art -- Philosophie  Voir les notices liées en tant que sujet
Art publicitaire  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  701 (23e éd.) = Beaux-arts et arts décoratifs - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-296-10842-4 (br.) : 11 EUR
EAN 9782296108424

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42124858t

Notice n° :  FRBNF42124858



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée

Richelieu - Estampes et photographie - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée