Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Athanassopoulos, Vangelis (1976-....)
Titre(s) : La publicité dans l'art contemporain. 2, Spécularité et économie politique du regard [Texte imprimé] / Vangelis Athanassopoulos
Lien au titre d'ensemble : Appartient à : La publicité dans l'art contemporain
Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2009
Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique
Description matérielle : 1 vol. (83 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Ouverture philosophique. Esthétique
Lien à la collection : Ouverture philosophique. Série Esthétique
L'Ouverture philosophique (Paris)
Note(s) : Notes bibliogr. Index
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Arts et sciences de l'art : Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Titre de soutenance : Esthétique et publicité : l'art contemporain après la crise
de la représentation2008
Sujet(s) : Art -- Philosophie
Art publicitaire
Indice(s) Dewey :
701 (23e éd.) = Beaux-arts et arts décoratifs - Philosophie et théorie
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-296-10842-4 (br.) : 11 EUR
EAN 9782296108424
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42124858t
Notice n° :
FRBNF42124858