Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Bohler, Sébastien (1970-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : 150 petites expériences de psychologie des médias [Texte imprimé] : pour mieux comprendre comment on vous manipule / Sébastien Bohler

Publication : Paris : Dunod, DL 2009

Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle

Description matérielle : 1 vol. (XII-234 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm

Note(s) : Notes bibliogr. Index


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Forme développée du titre : Cent cinquante petites expériences de psychologie des médias pour mieux comprendre comment on vous manipule


Sujet(s) : Manipulation (psychologie)  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Médias -- Influence  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.230 19 (23e éd.) = Médias (modes de communication) - Principes psychologiques  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-051209-6 (br.) : 18,50 EUR
EAN 9782100512096

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb42063166x

Notice n° :  FRBNF42063166



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Audiovisuel - Salle A - Médias audiovisuels, multimédias et cinéma 

1 partie d'exemplaire regroupée

302.23 BOHL c
support : livre


indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée