Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Bohler, Sébastien (1970-....)
Titre(s) : 150 petites expériences de psychologie des médias [Texte imprimé] : pour mieux comprendre comment on vous manipule / Sébastien Bohler
Publication : Paris : Dunod, DL 2009
Impression : 45-Saint-Jean-de-Braye : Imprimerie nouvelle
Description matérielle : 1 vol. (XII-234 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm
Note(s) : Notes bibliogr. Index
Autre(s) forme(s) du titre :
- Forme développée du titre : Cent cinquante petites expériences de psychologie des
médias pour mieux comprendre comment on vous manipule
Sujet(s) : Manipulation (psychologie)
Médias -- Psychologie
Médias -- Influence
Indice(s) Dewey :
302.230 19 (23e éd.) = Médias (modes de communication) - Principes psychologiques
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-051209-6 (br.) : 18,50 EUR
EAN 9782100512096
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb42063166x
Notice n° :
FRBNF42063166