Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Maxim, Stephanie  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Wissen und Geschlecht [Texte imprimé] : zur Problematik der Reifizierung der Zweigeschlechtlichkeit in der feministischen Schulkritik / Stephanie Maxim

Publication : Bielefeld : Transcript, cop. 2009

Description matérielle : 1 vol. (302 p.) ; 23 cm

Collection : Theorie Bilden ; Band 16

Lien à la collection : Theorie Bilden 


Note(s) : Bibliogr. p. 283-302


Sujet(s) : Différences entre sexes en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Classes mixtes  Voir les notices liées en tant que sujet
Féminisme et éducation  Voir les notices liées en tant que sujet
Sexisme en éducation  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-8376-1030-7 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb420428844

Notice n° :  FRBNF42042884



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée