Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Mercier, Patrick (1959-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : La stratégie du courage [Texte imprimé] : quand le courage fait vendre / Patrick Mercier

Publication : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2008

Impression : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or

Description matérielle : 1 vol. (X-283 p.) : couv. ill. ; 23 cm

Collection : Collection Marketing

Lien à la collection : Collection Marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 267-270. Index


Sujet(s) : Stratégie de marque -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet
Produits de marque  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-54222-6 (br.) : 24 EUR
EAN 9782212542226

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41450151h

Notice n° :  FRBNF41450151



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée