Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Mercier, Patrick (1959-....)
Titre(s) : La stratégie du courage [Texte imprimé] : quand le courage fait vendre / Patrick Mercier
Publication : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2008
Impression : 63-Clermont-Ferrand : Impr. la Source d'or
Description matérielle : 1 vol. (X-283 p.) : couv. ill. ; 23 cm
Collection : Collection Marketing
Lien à la collection : Collection Marketing
Note(s) : Bibliogr. p. 267-270. Index
Sujet(s) : Stratégie de marque -- 1990-2020
Marques de commerce
Produits de marque
Indice(s) Dewey :
658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-54222-6 (br.) : 24 EUR
EAN 9782212542226
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41450151h
Notice n° :
FRBNF41450151