Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Viot, Catherine
Titre(s) : Le e-marketing à l'heure du web2.0 [Texte imprimé] / Catherine Viot
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2009
Impression : 61-Lonrai : Normandie roto impr.
Description matérielle : 1 vol. (356 p.) : graph., ill. ; 22 cm
Collection : Fac universités. Master pro
Lien à la collection : Fac universités. Master pro
Note(s) : Bibliogr. p. 326-330. Webliogr. p. 330. Notes bibliogr. Index
Sujet(s) : Marketing sur Internet -- France
Commerce électronique -- France
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-297-01189-1 (br.) : 36 EUR
EAN 9782297011891
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41428178v
Notice n° :
FRBNF41428178