Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Viot, Catherine  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le e-marketing à l'heure du web2.0 [Texte imprimé] / Catherine Viot

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2009

Impression : 61-Lonrai : Normandie roto impr.

Description matérielle : 1 vol. (356 p.) : graph., ill. ; 22 cm

Collection : Fac universités. Master pro

Lien à la collection : Fac universités. Master pro 


Note(s) : Bibliogr. p. 326-330. Webliogr. p. 330. Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Marketing sur Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Commerce électronique -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-297-01189-1 (br.) : 36 EUR
EAN 9782297011891

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41428178v

Notice n° :  FRBNF41428178



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.872 VIOT e
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée