Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté. Image fixe : sans médiation

Auteur(s) : Lanham, Richard A. (1936-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : The economics of attention [Texte imprimé] : style and substance in the age of information / Richard A. Lanham

Publication : Chicago : University of Chicago Press, 2007

Description matérielle : 1 vol. (XIV-312 p.) : ill. ; 23 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 283-293. Index


Sujet(s) : Médias -- Aspect économique  Voir les notices liées en tant que sujet
Société numérique -- Sociologie  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  302.230 1 (23e éd.) = Médias (modes de communication) - Philosophie et théorie  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-0-226-46867-9 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb413759577

Notice n° :  FRBNF41375957



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée