• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Gely, Cyril (1968-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Savoir convaincre [Texte imprimé] : discours, face-à-face, à l'improviste : la nouvelle méthode / Cyril Gely

Publication : Levallois-Perret : FocusCarrière-Studyrama, impr. 2008

Impression : 21-Quétigny : Impr. Darantière

Description matérielle : 1 vol. (158 p.) ; 20 cm

Collection : Efficacité professionnelle

Lien à la collection : Collection Efficacité professionnelle (Levallois-Perret) 


Note(s) : La couv. porte en plus : "connaître les techniques qui marchent, travailler sa voix et ses gestes, argumenter et persuader". - En appendice, choix de documents


Sujet(s) : Art de parler en public  Voir les notices liées en tant que sujet
Persuasion (rhétorique)  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  168 (23e éd.) = Argumentation et persuasion  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7590-0539-0 (br.) : 15 EUR
EAN 9782759005390

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41341332n

Notice n° :  FRBNF41341332



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée