• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Khermimoun, Jamel (1977-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Politiques urbaines et image du territoire [Texte imprimé] : stratégies marketing et discours des acteurs en Seine-Saint-Denis / Jamel Khermimoun

Publication : Paris : l'Harmattan, DL 2008

Impression : 14-Condé-sur-Noireau : Impr. Corlet numérique

Description matérielle : 1 vol. (305 p.) : ill. ; 22 cm

Note(s) : Bibliogr. p. 287-299. Webliogr. p. 300
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Géographie et aménagement : Paris 4 : 2006


Sujet(s) : Politique urbaine -- Seine-Saint-Denis (France)  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing territorial -- Seine-Saint-Denis (France)  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  307.760 944362 (23e éd.) = Communautés urbaines (sociologie) - France - Seine-Saint-Denis  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-296-05353-3 (br.) : 25,50 EUR
EAN 9782296053533

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb412444198

Notice n° :  FRBNF41244419



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée