Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Koch, Ulrike (1972-....)
Titre(s) : Lernen und Hochbegabung in der Grundschule [Texte imprimé] : eine Längsschnittstudie zur Lernzeitnutzung hochbegabter und nicht hochbegabter Grundschüler / Ulrike Koch
Publication : Frankfurt am Main : P. Lang, Internationaler Verl. der Wissenschaften, cop. 2007
Description matérielle : 1 vol. (153 p.) ; 21 cm
Collection : Europäische Hochschulschriften. Reihe XI, Pädagogik ; 960
Lien à la collection : Europaische Hochschulschriften. Reihe 11, Pädagogik
Note(s) : Bibliogr. p. 131-145
Diss. : Universität Hildesheim : 2006
Sujet(s) : Enfants doués -- Enseignement primaire
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-631-56314-4 (br.) (papier neutre)
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41226152b
Notice n° :
FRBNF41226152