Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Koch, Ulrike (1972-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Lernen und Hochbegabung in der Grundschule [Texte imprimé] : eine Längsschnittstudie zur Lernzeitnutzung hochbegabter und nicht hochbegabter Grundschüler / Ulrike Koch

Publication : Frankfurt am Main : P. Lang, Internationaler Verl. der Wissenschaften, cop. 2007

Description matérielle : 1 vol. (153 p.) ; 21 cm

Collection : Europäische Hochschulschriften. Reihe XI, Pädagogik ; 960

Lien à la collection : Europaische Hochschulschriften. Reihe 11, Pädagogik 


Note(s) : Bibliogr. p. 131-145
Diss. : Universität Hildesheim : 2006


Sujet(s) : Enfants doués -- Enseignement primaire  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-631-56314-4 (br.) (papier neutre)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41226152b

Notice n° :  FRBNF41226152



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée