• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Krause, Ulrike-Marie (1971-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Feedback und kooperatives Lernen [Texte imprimé] / Ulrike-Marie Krause

Publication : Münster : Waxmann, 2007

Description matérielle : 1 vol. (228 p.) ; 21 cm

Collection : Pädagogische Psychologie und Entwicklungspsychologie ; 60

Lien à la collection : Pädagogische Psychologie und Entwicklungspsychologie 


Note(s) : Bibliogr. p. 202-222


Sujet(s) : Apprentissage professionnel -- Psychologie  Voir les notices liées en tant que sujet
Enseignement -- Innovations  Voir les notices liées en tant que sujet
Pédagogie expérimentale  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-8309-1806-6 (br.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb41223879k

Notice n° :  FRBNF41223879



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée