• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Jean-Baptiste, Michelle (1972-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Jean-Baptiste, Philippe (19..-.... ; directeur marketing)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Le marketing on line [Texte imprimé] : guide pratique, guide juridique / Michelle & Philippe Jean-Baptiste

Publication : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2007

Impression : 63-Marsat : Impr. la Source d'or

Description matérielle : 1 vol. (XXI-227 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm

Collection : Livres outils : marketing

Lien à la collection : Les Livres outils 


Note(s) : En appendice, choix de documents. - Notes bibliogr. Index


Sujet(s) : Commerce électronique -- Droit -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing sur Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-53982-0 (br.) : 24 EUR
EAN 9782212539820

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb411822683

Notice n° :  FRBNF41182268



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.872 JEAN m
support : livre

indisponible : retiré définitivement

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée