Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Jean-Baptiste, Michelle (1972-....)
Jean-Baptiste, Philippe (19..-.... ; directeur marketing)
Titre(s) : Le marketing on line [Texte imprimé] : guide pratique, guide juridique / Michelle & Philippe Jean-Baptiste
Publication : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2007
Impression : 63-Marsat : Impr. la Source d'or
Description matérielle : 1 vol. (XXI-227 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm
Collection : Livres outils : marketing
Lien à la collection : Les Livres outils
Note(s) : En appendice, choix de documents. - Notes bibliogr. Index
Sujet(s) : Commerce électronique -- Droit -- France
Marketing sur Internet -- France
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.872 (23e éd.) = Télémarketing et marketing direct (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-212-53982-0 (br.) : 24 EUR
EAN 9782212539820
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb411822683
Notice n° :
FRBNF41182268