• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : International direct marketing [Texte imprimé] : principles, best practices, marketing facts / edited by Manfred Krafft... [et al.]

Publication : Heidelberg : Springer, cop. 2007

Description matérielle : 1 vol. (XXV-326 p.) ; 24 cm


Autre(s) auteur(s) : Krafft, Manfred. Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Marketing direct  Voir les notices liées en tant que sujet
Marchés d'exportation  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.84 (23e éd.) = Marketing d'exportation (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-3-540-39631-4 (rel.)

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb411103940

Notice n° :  FRBNF41110394



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.84 KRAF i
support : livre