Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Données informatiques : électronique + Programme informatique
: électronique
Auteur(s) : Malhotra, Naresh K.. Auteur du texte
Titre(s) : Études marketing avec SPSS [Multimédia multisupport] / Naresh Malhotra,... ; coordination, Jean-Marc Décaudin,..., Afifa Bouguerra,... ; traduction, Jean-Marc Décaudin, Afifa Bouguerra, Sébastien Marty... [et al.]
Traduction de : Marketing research : an applied orientation
Édition : 5e éd.
Publication : Paris : Pearson education, cop. 2007
Description matérielle : 1 vol. (664 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
1 disque optique numérique (CD-ROM) : coul. ; 12 cm
Comprend : SPSS Student version 15.0 (cédérom)
Note(s) : Configuration requise11950810 : PC ; Windows 2000, XP
Index
Type de ressource électronique : logiciel d'application
Le logiciel expirera 13 mois après son installation
Autre(s) auteur(s) : Decaudin, Jean-Marc (1951-....). Collaborateur. Traducteur
Bouguerra, Afifa. Collaborateur. Traducteur
Marty, Sébastien. Traducteur
Sujet(s) : SPSS (logiciel)
Marketing -- Recherche
Thème(s) : Économie
Genre ou forme : non fiction
Manuels d'enseignement supérieur
Guides pratiques
Circuit de distribution : édition commerciale
Typologie : enseignement supérieur ; logiciel(s) d'application
Indice(s) Dewey :
658.800 15195 (23e éd.) = Gestion du marketing - Statistique mathématique
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-7440-7261-1 : 59 EUR
EAN 9782744072611
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb41090891t
Notice n° :
FRBNF41090891