Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Mouton, Dominique
Paris, Gaudérique
Titre(s) : Pratique du merchandising [Texte imprimé] : espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente / Dominique Mouton, Gaudérique Paris
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : "LSA" : Dunod, DL 2007
Impression : Paris : Impr. STEDI
Description matérielle : 1 vol. (XII-273 p.) : graph. ; 24 cm
Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Note(s) : Glossaire. - LSA = Libre service actualités
Sujet(s) : Marchandisage
Genre ou forme : Guides pratiques
Indice(s) Dewey :
658.82 (23e éd.) = Promotion des ventes
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-050199-1 (br.) : 30 EUR
EAN 9782100501991
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb409850168
Notice n° :
FRBNF40985016