Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Mouton, Dominique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Paris, Gaudérique  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Pratique du merchandising [Texte imprimé] : espace de vente, offre produits, communication sur le lieu de vente / Dominique Mouton, Gaudérique Paris

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : "LSA" : Dunod, DL 2007

Impression : Paris : Impr. STEDI

Description matérielle : 1 vol. (XII-273 p.) : graph. ; 24 cm

Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication

Lien à la collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication 
Fonctions de l'entreprise 


Note(s) : Glossaire. - LSA = Libre service actualités


Sujet(s) : Marchandisage  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Guides pratiques  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.82 (23e éd.) = Promotion des ventes  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 978-2-10-050199-1 (br.) : 30 EUR
EAN 9782100501991

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb409850168

Notice n° :  FRBNF40985016



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

658.85 MOUT p
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée