Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Vernette, Éric (1957-....)  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Techniques d'études de marché [Texte imprimé] / Éric Vernette,...

Édition : 2e éd.

Publication : Paris : Vuibert, DL 2006

Impression : 46-Mercuès : Impr. France Quercy

Description matérielle : 1 vol. (126 p.) : graph., couv. ill. ; 18 cm

Collection : Explicit'

Lien à la collection : Explicit' (Paris. 1999) 


Note(s) : La couv. porte en plus : "maîtriser et conduire toutes les étapes d'une étude de marché". - Bibliogr. p. 124. Index


Sujet(s) : Études de marché -- Méthodologie  Voir les notices liées en tant que sujet

Indice(s) Dewey :  658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7117-6919-4. - ISBN 978-2-7117-6919-3 (br.) : 9 EUR
EAN 9782711769193

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40922396m

Notice n° :  FRBNF40922396



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée