Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Vernette, Éric (1957-....)
Titre(s) : Techniques d'études de marché [Texte imprimé] / Éric Vernette,...
Édition : 2e éd.
Publication : Paris : Vuibert, DL 2006
Impression : 46-Mercuès : Impr. France Quercy
Description matérielle : 1 vol. (126 p.) : graph., couv. ill. ; 18 cm
Collection : Explicit'
Lien à la collection : Explicit' (Paris. 1999)
Note(s) : La couv. porte en plus : "maîtriser et conduire toutes les étapes d'une étude de marché". - Bibliogr. p. 124. Index
Sujet(s) : Études de marché -- Méthodologie
Indice(s) Dewey : 658.83 (23e éd.) = Études de marché (gestion)
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7117-6919-4. - ISBN 978-2-7117-6919-3 (br.) : 9 EUR
EAN 9782711769193
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40922396m
Notice n° :
FRBNF40922396

