Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : UBIFRANCE (2004-....). Service Études et prospective  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Institut GFK Polonia  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Usages et attitudes des consommateurs envers les vins en Pologne [Texte imprimé] : image et positionnement des vins français et de leurs concurrents / UBIFRANCE, Service Études et prospective ; [étude réalisée par GfK Polonia] ; [rédigée par Carine Hérelle] ; [sous la direction de Pascale Thieffry]

Publication : Paris : UBIFRANCE, impr. 2006

Impression : Paris ; Impr. d'UBIFRANCE

Description matérielle : 1 vol. (205 p.) : ill. en coul. ; 30 cm

Collection : Consommation et consommateurs

Lien à la collection : Consommation et consommateurs (Paris) 


Note(s) : Notice réd. d'après la couv. La couv. porte en plus : "étude". - En appendice, questionnaire de l'enquête


Autre(s) auteur(s) : Hérelle, Carine. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Thieffry, Pascale (1966-....). Directeur de publication  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Consommateurs -- Pologne -- Attitude -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommation d'alcool -- Pologne -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet
Vin de France -- Commercialisation -- Pologne -- 1990-2020  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  339.486 4122094 (23e éd.) = Vin (consommation) - Europe  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-279-53690-0. - ISBN 978-2-279-53690-9 (br.) : 656,21 EUR
EAN 9782279536909

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40239252d

Notice n° :  FRBNF40239252



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée