Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : UBIFRANCE (2004-....). Service Études et prospective
Institut GFK Polonia
Titre(s) : Usages et attitudes des consommateurs envers les vins en Pologne [Texte imprimé] : image et positionnement des vins français et de leurs concurrents / UBIFRANCE, Service Études et prospective ; [étude réalisée par GfK Polonia] ; [rédigée par Carine Hérelle] ; [sous la direction de Pascale Thieffry]
Publication : Paris : UBIFRANCE, impr. 2006
Impression : Paris ; Impr. d'UBIFRANCE
Description matérielle : 1 vol. (205 p.) : ill. en coul. ; 30 cm
Collection : Consommation et consommateurs
Lien à la collection : Consommation et consommateurs (Paris)
Note(s) : Notice réd. d'après la couv. La couv. porte en plus : "étude". - En appendice, questionnaire
de l'enquête
Autre(s) auteur(s) : Hérelle, Carine. Rédacteur
Thieffry, Pascale (1966-....). Directeur de publication
Sujet(s) : Consommateurs -- Pologne -- Attitude -- 1990-2020
Consommation d'alcool -- Pologne -- 1990-2020
Vin de France -- Commercialisation -- Pologne -- 1990-2020
Genre ou forme : Enquêtes
Indice(s) Dewey :
339.486 4122094 (23e éd.) = Vin (consommation) - Europe
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-279-53690-0. - ISBN 978-2-279-53690-9 (br.) : 656,21 EUR
EAN 9782279536909
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40239252d
Notice n° :
FRBNF40239252