Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Lehu, Jean-Marc
Titre(s) : La publicité est dans le film [Texte imprimé] : placement de produits et stratégie de marque au cinéma, dans les chansons, dans les jeux vidéos... / Jean-Marc Lehu ; préface de Christian Polge,...
Publication : Paris : Éd. d'Organisation, DL 2006
Impression : 53-Lassay-les-Châteaux : EMD impr.
Description matérielle : 1 vol. (318 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm
Note(s) : Index
Sujet(s) : Placement de produits dans les médias
Films publicitaires
Stratégie de marque
Indice(s) Dewey :
659.13 (23e éd.) = Catégories de publicité et publicité dans un média particulier
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-7081-3643-7 (br.) : 27 EUR
EAN 9782708136434
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40205375r
Notice n° :
FRBNF40205375
Cette notice appartient à l'univers jeunesse
Localiser ce document(4 Exemplaires)
Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - PRISME (Pôle de Ressources et d'Information Sur le Monde de l'Entreprise)
1 partie d'exemplaire regroupée
Tolbiac - Haut-de-jardin
1 partie d'exemplaire regroupée
support : livre
indisponible : retiré définitivement