Notice de périodique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Automobiles Citroën
Titre clé : C mag
Titre(s) : C mag [Texte imprimé] : magazine international de la culture Citroën / [dir. publ. Véronique Larrieu-Pelegry]
Numérotation : N° 1 (2006,avr.)-n° 20 (2012, hiv.)
Publication : Paris (Immeuble Colisée III, 12 rue Fructidor ; 75835 Cedex 17) : Citroën, DCCO/Communication corporate Marque et consumérisme, 2006-2012
Note(s) : Texte en français et en anglais
Description matérielle : 25 x 30 cm
Périodicité : Bimestriel
Autre(s) forme(s) du titre :
- Titre(s) parallèle(s) : international magazine of Citroën culture
- Autre forme du titre : Cmag
- Forme développée du titre : Citroën magazine
Indice(s) Dewey : 388.342 (23e éd.) = Automobiles pour passagers
Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1952-3408 = C mag
ISSN-L 1952-3408
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1952-3408
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb401980202
Notice n° :
FRBNF40198020