Notice de périodique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Automobiles Citroën  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre clé :  C mag


Titre(s) : C mag [Texte imprimé] : magazine international de la culture Citroën / [dir. publ. Véronique Larrieu-Pelegry]

Numérotation : N° 1 (2006,avr.)-n° 20 (2012, hiv.)

Publication : Paris (Immeuble Colisée III, 12 rue Fructidor ; 75835 Cedex 17) : Citroën, DCCO/Communication corporate Marque et consumérisme, 2006-2012

Note(s) : Texte en français et en anglais

Description matérielle : 25 x 30 cm

Périodicité : Bimestriel


Autre(s) forme(s) du titre : 
- Titre(s) parallèle(s) : international magazine of Citroën culture
- Autre forme du titre : Cmag
- Forme développée du titre : Citroën magazine


Indice(s) Dewey :  388.342 (23e éd.) = Automobiles pour passagers  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISSN 1952-3408 = C mag
ISSN-L 1952-3408
cf.https://portal.issn.org/resource/ISSN/1952-3408

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb401980202

Notice n° :  FRBNF40198020



Voir dans une autre base

Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée