Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Vandercammen, Marc
Titre(s) : Marketing [Texte imprimé] : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen ; avec la collaboration de Brigitte Bouton, Patrick Gaulon, Martine Gauthy-Sinéchal... [et al.]
Édition : 2e éd. [enrichie et actualisée]
Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck, DL 2006
Impression : impr. en Belgique
Description matérielle : 1 vol. (555 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm
Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X
Lien à la collection : Perspectives & marketing
Note(s) : Bibliogr. p. 513-522. Glossaire. Index
Sujet(s) : Marketing
Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur
Indice(s) Dewey :
658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-4954-4 (br.) : 50 EUR
EAN 9782804149543
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb401299194
Notice n° :
FRBNF40129919