• Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Vandercammen, Marc  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Marketing [Texte imprimé] : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc Vandercammen ; avec la collaboration de Brigitte Bouton, Patrick Gaulon, Martine Gauthy-Sinéchal... [et al.]

Édition : 2e éd. [enrichie et actualisée]

Publication : Bruxelles ; [Paris] : De Boeck, DL 2006

Impression : impr. en Belgique

Description matérielle : 1 vol. (555 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm

Collection : Perspectives marketing, ISSN 1374-092X

Lien à la collection : Perspectives & marketing 


Note(s) : Bibliogr. p. 513-522. Glossaire. Index


Sujet(s) : Marketing  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  658.8 (23e éd.) = Gestion du marketing  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-8041-4954-4 (br.) : 50 EUR
EAN 9782804149543

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb401299194

Notice n° :  FRBNF40129919



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée