Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Mollerup, Per (1942-....)
Titre(s) : Images de marques [Texte imprimé] : identité visuelle des marques : histoire et typologie / Per Mollerup ; [traduit de l'anglais par Pierre Brévignon]
Publication : [Londres] ; Paris : Phaidon, DL 2005
Impression : impr. en Chine
Description matérielle : 1 vol. (240 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul. ; 30
cm
Note(s) : Bibliogr. p. 231-233. Index
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Design : Lunds universitet : 1995
Autre(s) auteur(s) : Brévignon, Pierre (1971-....). Traducteur
Sujet(s) : Nom commercial
Logotypes -- Histoire
Indice(s) Dewey :
760.944 0905 (23e éd.) = Gravure et estampes ; 658.827 (23e éd.) = Utilisation des marques et des marques de commerce
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 0-7148-9489-3 (rel.) : 59,95 EUR
EAN 9780714894898
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40119728b
Notice n° :
FRBNF40119728