Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Auteur(s) : Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie (France). Département Consommation  Voir les notices liées en tant qu'auteur

Titre(s) : Qu'est-ce qu'Internet a changé aux modes d'achat des Français ? [Texte imprimé] / CRÉDOC, Département Consommation ; [rédigé par] Mélanie Roustan, Franck Lehuédé, Pascale Hébel

Publication : Paris (142 rue du Chevaleret, 75013) : CRÉDOC, 2005

Impression : Paris : Impr. du CRÉDOC

Description matérielle : 1 vol. (189 f.) : graph. ; 30 cm

Collection : Cahier de recherche / CRÉDOC, ISSN 1257-9807 ; n° 213

Lien à la collection : Cahier de recherche - CREDOC 


Note(s) : CRÉDOC = Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie. - En appendice, le questionnaire de l'enquête. - Bibliogr. f. 153-158


Autre(s) auteur(s) : Roustan, Mélanie. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Lehuédé, Frank (1957-....). Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Hébel, Pascale. Rédacteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Achats sur Internet -- France  Voir les notices liées en tant que sujet
Consommateurs -- France -- Attitude  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Enquêtes  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  384.330 944 (23e éd.) = Télématique (communications) - Activités et services - France  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84104-256-1 (br.) : 45 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb40098293n

Notice n° :  FRBNF40098293



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée