Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie (France).
Département Consommation
Titre(s) : Qu'est-ce qu'Internet a changé aux modes d'achat des Français ? [Texte imprimé] / CRÉDOC, Département Consommation ; [rédigé par] Mélanie Roustan, Franck Lehuédé, Pascale Hébel
Publication : Paris (142 rue du Chevaleret, 75013) : CRÉDOC, 2005
Impression : Paris : Impr. du CRÉDOC
Description matérielle : 1 vol. (189 f.) : graph. ; 30 cm
Collection : Cahier de recherche / CRÉDOC, ISSN 1257-9807 ; n° 213
Lien à la collection : Cahier de recherche - CREDOC
Note(s) : CRÉDOC = Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie.
- En appendice, le questionnaire de l'enquête. - Bibliogr. f. 153-158
Autre(s) auteur(s) : Roustan, Mélanie. Rédacteur
Lehuédé, Frank (1957-....). Rédacteur
Hébel, Pascale. Rédacteur
Sujet(s) : Achats sur Internet -- France
Consommateurs -- France -- Attitude
Genre ou forme : Enquêtes
Indice(s) Dewey :
384.330 944 (23e éd.) = Télématique (communications) - Activités et services - France
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-84104-256-1 (br.) : 45 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb40098293n
Notice n° :
FRBNF40098293