Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation + Données informatiques : électronique

Titre(s) : Relation client [Multimédia multisupport] : BTS négociation et relation client : livre du professeur / Céline Mansencal,... Véronique Meurot,... Didier Michel,...

Publication : [Paris] : Hachette technique, DL 2005

Description matérielle : 1 vol. (96 p.) ; 24 cm
1 disque optique numérique (CD-ROM) ; 12 cm

Collection : BTS

Lien à la collection : Collection BTS 


Note(s) : Configuration requise : PC
Type de ressource électronique : données textuelles


Auteur(s) :  Mansencal, Céline. Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Meurot, Véronique. Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Michel, Didier (1957-....). Auteur du texte  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Relations clients-fournisseurs  Voir les notices liées en tant que sujet
Relations avec la clientèle  Voir les notices liées en tant que sujet
Marketing relationnel  Voir les notices liées en tant que sujet

Thème(s) : Économie


Genre ou forme : non fiction
Manuels d'enseignement supérieur  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Circuit de distribution : édition commerciale


Typologie : enseignement supérieur ; enseignement technique


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-01-116682-9 : 20,60 EUR
EAN 9782011166821

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb400902199

Notice n° :  FRBNF40090219



Localiser ce document(1 Exemplaire)

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin - Salle P (type de place selon composant)

1 partie d'exemplaire regroupée

8 MU-29132
support : multisupport

Réserver