Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Auteur(s) : Koehl, Maryse
Koehl, Jean-Luc
Titre(s) : Lexique marketing, commerce, vente [Texte imprimé] / Maryse Koehl,... Jean-Luc Koehl,...
Publication : Vanves : Foucher, impr. 2005
Impression : 37-Tours : Mame impr.
Description matérielle : 1 vol. (192 p.) ; 19 cm
Collection : Les lexiques Foucher ; 2
Lien à la collection : Les Lexiques Foucher
Note(s) : Index
Genre ou forme : Dictionnaires
Indice(s) Dewey :
658.800 3 (23e éd.) = Gestion du marketing - Dictionnaires et encyclopédies
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 2-216-10091-9 (br.) : 8 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb400447304
Notice n° :
FRBNF40044730