Notice bibliographique

  • Notice

Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation

Titre(s) : The golden age of advertising, the 50s [Texte imprimé] / edited by Jim Heiman ; with an introduction by Willy Wilkerson ; [German translation by Stefan Barmann,... French translation by Simone Manceau,... Spanish translation by Gemma Deza Guil,...]

Édition : [Taschen's 25 th anniversary special ed.]

Publication : Köln ; London ; Paris [etc.] : Taschen, cop. 2005

Impression : impr. en Chine

Description matérielle : 1 vol. (351 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul. ; 23 cm

Note(s) : Texte anglais et trad. allemande, française, espagnole à la suite. - Index


Autre(s) auteur(s) : Heimann, Jim (1948-....). Éditeur scientifique  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Wilkerson, Willy R. (1951-....). Préfacier  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Barmann, Stefan. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Manceau, Simone. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur
Deza Guil, Gemma. Traducteur  Voir les notices liées en tant qu'auteur


Sujet(s) : Art publicitaire -- États-Unis -- 1945-1970  Voir les notices liées en tant que sujet
Années 1950  Voir les notices liées en tant que sujet

Genre ou forme : Catalogues  Voir les notices liées en tant que genre ou forme

Indice(s) Dewey :  741.670 9730904 (23e éd.) = Annonces publicitaires et affiches (arts décoratifs) - États-Unis - 1900-1999  Voir les notices liées en tant que sujet


Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8228-4090-4 (rel.) : 9,99 EUR

Identifiant de la notice  : ark:/12148/cb399554355

Notice n° :  FRBNF39955435



Localiser ce document(2 Exemplaires)

Tolbiac - Haut-de-jardin - Droit, économie, politique - Salle D - Économie 

1 partie d'exemplaire regroupée

659 HEIM g
support : livre

Tolbiac - Rez-de-jardin - magasin

1 partie d'exemplaire regroupée