Notice bibliographique
- Notice
Type(s) de contenu et mode(s) de consultation : Texte noté : sans médiation
Titre(s) : The golden age of advertising, the 50s [Texte imprimé] / edited by Jim Heiman ; with an introduction by Willy Wilkerson ; [German translation by Stefan Barmann,... French translation by Simone Manceau,... Spanish translation by Gemma Deza Guil,...]
Édition : [Taschen's 25 th anniversary special ed.]
Publication : Köln ; London ; Paris [etc.] : Taschen, cop. 2005
Impression : impr. en Chine
Description matérielle : 1 vol. (351 p.) : nombreuses ill. en noir et en coul., jaquette ill. en coul. ; 23
cm
Note(s) : Texte anglais et trad. allemande, française, espagnole à la suite. - Index
Autre(s) auteur(s) : Heimann, Jim (1948-....). Éditeur scientifique
Wilkerson, Willy R. (1951-....). Préfacier
Barmann, Stefan. Traducteur
Manceau, Simone. Traducteur
Deza Guil, Gemma. Traducteur
Sujet(s) : Art publicitaire -- États-Unis -- 1945-1970
Années 1950
Genre ou forme : Catalogues
Indice(s) Dewey :
741.670 9730904 (23e éd.) = Annonces publicitaires et affiches (arts décoratifs) - États-Unis - 1900-1999
Identifiants, prix et caractéristiques : ISBN 3-8228-4090-4 (rel.) : 9,99 EUR
Identifiant de la notice : ark:/12148/cb399554355
Notice n° :
FRBNF39955435